Maître Chu King Hung Tai chi chuan

Maître CHU King Hung

Dernier disciple de Yang Sau Chung, rare détendeur des véritables connaissances de l'énergie interne utilisée dans le Tai Chi Chuan de la lignée du Style Yang Originel, Maître CHU King Hung, est le responsable de l’ITCCA en Europe.

Il est sans doute l'un des rares maîtres vivants qui détiennent encore les réelles compétences énergétiques des arts martiaux internes chinois, dont le plus célèbre et efficace est le Tai Chi Chuan.

Tous les enseignants de l’ITCCA Grenoble sont agréés par Maître CHU King Hung, ils suivent régulièrement des formations de perfectionnement et passent chaque année un examen auprès de Maître CHU King Hung.

www.itcca.com

IMG_2005b

Paul WOO FON

Paul WOO FON, responsable de l’ITCCA Grenoble, suit l’enseignement de Maître CHU depuis plus de 40 ans. Il est un de ses disciples et est reconnu par ce dernier pour la formation des professeurs.

Grâce à l'expérience et aux connaissances en énergie interne acquises par le Tai Chi Chuan, il a développé depuis 10 ans la Méthode XPEO, qui permet d'expérimenter, développer et utiliser notre Qi, l'énergie vitale dans le quotidien, et surtout le Yi : la conscience formée par notre Intention et Attention.

Paul WOO FON est aussi diplômé d’Etat.

 

La lignée du style Yang Originel

  • yangluchan

    Yang Lu Chan
    (1799-1872)

    Fondateur du style Yang, père de :

  • YangJianHou

    Yang Chien Hou
    (1839-1917)

    Père de :

  • yang_chen_fu

    Yang Cheng Fu
    (1883-1936)

    Actualise la forme, père de : 

  • YangSauChung

    Yang Sau Chung
    (1909-1985)

    Fondateur de l'ITCCA, a choisi et formé comme disciple :

  • Maître Chu King Hung

    Chu King Hung

    Dirige l'ITCCA Europe